Seya conseil

21 RUE RASPAIL
69100   VILLEURBANNE
France

Stand n°: E58
Bureau d’études dans la méthanisation agricole
Le bureau d'études Seya conseil a pour ambition de soutenir la méthanisation agricole et la production de biométhane, en vous accompagnant dans le développement de vos projets. Forte de nombreuses années d’expérience, Seya conseil offre une solution clé en main : dimensionnement, développement, accompagnement à la construction, suivi d’exploitation, réglementaire, gestion administrative et financière.
En tant qu’entité du Groupe Seya, votre partenaire global pour des projets de méthanisation agricole durables, Seya conseil bénéficie d’une synergie unique : le Groupe met à votre service des savoir-faire complémentaires tels que le financement de vos projets (Seya finance), l’approvisionnement des sites (Seya appro), l’emploi de salarié·es agricoles (Seya emploi) ou bien même, le développement d’un nouveau modèle de gaz porté (Methagora).
Activités 
Infos supplémentaires 
Brochure de l'Entreprise / Company brochure
Descriptif / The Story
Le Groupe Seya est né de la vision d’un ancien agriculteur qui a su s’adapter aux évolutions du marché agricole et repenser ce métier : accompagner les agriculteur·rices dans leur transition énergétique et environnementale, en proposant des solutions innovantes et durables. La méthanisation agricole s’est imposée comme notre cœur d’expertise : une activité complémentaire aux exploitations agricoles, créant une véritable harmonie entre les domaines de l’agriculture et de l’énergie, dans le respect de l’environnement.
Grâce à une approche sur-mesure et diverses expertises de nos entités, nous intervenons à chaque étape de votre projet (conseil, financement, approvisionnement, emploi de salarié·es agricoles et gaz porté). Plus qu’un prestataire, nous devenons un véritable partenaire, avec un objectif commun : le fonctionnement d’une unité de méthanisation agricole performante et parfaitement adaptée à vos besoins.
Aujourd’hui, le Groupe Seya c’est une cinquantaine de collaborateur·rices, plus de 15 projets en cours de développement et plus de 30 unités mises en service et accompagnés.