MIXENN
2 AVENUE DE LA PRÉFECTURE
35042   RENNES
France
Téléphone: 02 99 33 66 53

Stand n°: Stand D38
Mixenn, un programme régional, pour accélérer la transition énergétique du transport de marchandises et de personnes en Bretagne. Informer, Eclairer, Connecter.
Mixenn est un programme régional, pour accélérer la transition énergétique du transport de marchandises et de personnes en Bretagne. Informer, Eclairer, Connecter.
Plusieurs énergies de substitution sont envisageables : BioGNV, électromobilité (dont le vecteur hydrogène), biocarburants… Chacune a des avantages et des inconvénients. Une des priorités est de donner de la visibilité aux acteurs économiques.
Mixenn est animé par Bretagne Supply Chain, le cluster des acteurs du transport, de la logistique et de la supply chain et le Centre Européen d’Entreprises et d’Innovation Bretagne Compétitivité pour informer sur le développement des nouvelles carburations en Bretagne et renseigner les porteurs de projet. Mixenn est soutenu par l’Ademe et le Conseil régional de Bretagne.
Les objectifs de Mixenn sont d’éclairer les enjeux et les solutions de la transition des mobilités vers des solutions alternatives, d’accompagner les entreprises, collectivités, associations dans leurs réflexions d’évolution de leurs flottes, de promouvoir le réseau d’avitaillement breton, de mettre en réseau les acteurs et valoriser les initiatives.
Envie d’échanger sur la transition énergétique du transport en Bretagne ? Un projet de conversion de véhicules ? N’hésitez pas à solliciter l’équipe Mixenn !
Activités 
Infos supplémentaires 
Brochure de l'Entreprise / Company brochure