Waste Circology Pty Ltd
125 Cosgrove Rd
2191   Belfield
Australia
Téléphone: +61405133881

Stand n°: Stand F36
OCS (Système de Carbonisation Organique)
Le réacteur thermique breveté et son OCS convertissent les déchets organiques et synthétiques en biochar et en syn-char. Ces sorties multi-usages contiennent des biochars à haute teneur en nutriments et en carbone et des ombles riches en carbone - dépassant 90% - sans émissions détectables. Le logiciel OCS est une méthode de traitement des déchets rentable et respectueuse de l’environnement - une alternative propre à la gestion conventionnelle et généralisée des déchets et à l’incinération des déchets. Fonctionne actuellement avec une usine semi-commerciale de produits OCS conçus pour convenir au traitement de différentes matières premières. La conception de l’unité standard commerciale complète est terminée. La capacité de conversion des déchets pour chaque modèle standard varie de 150 tonnes par jour pour les ménages (MSW) à 75 tonnes par jour pour les pneus en plastique et les pneus de voiture. La date estimée pour le lancement de l’usine OCS spécifiquement pour les pneus de voiture et MSW
Activités 
Infos supplémentaires 
Vidéo de présentation de l'entreprise / Company video introduction
Brochure de l'Entreprise / Company brochure
Descriptif / The Story
How we can assist you to reduce your waste and Carbon footprint
Environmental benefits through the implementation of Waste Circology’s Organic Carbonisation System (OCS)

The environmental benefits of the implementation of Waste Circology’s ocs processes are not confined to the processing of organic waste only. The patented combustion-free, zero-emissions process, turns all types of organic waste – that would otherwise become landfill – into high-purity char that has many environmental and industrial applications.

This char can be a significant commercial by-product of Waste Circology’s OCS Processes. According to the Climate Foundation ”Biochar (biological charcoal) draws carbon from the atmosphere, providing a carbon sink on agricultural lands. Biochar is biologically unavailable, sequestering fixed carbon in the soil for centuries to millennia, providing a tool to absorb carbon from the atmosphere.

Conférences 
14h00 - 15h00
mer. 08/02/2023
08/02/2023 14:00:00
salle/room : Biochar

ANZ Biochar Industry Group (ANZBIG) organisera une table ronde sur l'industrie émergente dans la région. Les sujets abordés incluent la technologie innovante ANZ, les projets et les crédits internationaux d'élimination du carbone du biochar ainsi que la recherche de pointe mondiale sur les biochars sur mesure tels que les complexes minéraux liquides et biochar. Nous lancerons également notre feuille de route Biochar Industry 2030 vers une nouvelle économie du carbone.


Animateurs:

Intervenants:
Craig BAGNALL
Director of Environment and Regulatory
SEATA Group
Peter BURGESS
Managing Director
RAINBOW BEE EATER
Joseph TAOUK
Director

 Page d'inscription